Guérison de l’Enfant Intérieur

En chacun.e de nous existe un « enfant blessé », malheureux, bloqué psychologiquement, émotionnellement, par des souffrances, traumatismes

Selon l’histoire de chacun.e, ce « petit nous » bien vivant se sent aujourd’hui mal aimé, indigne, trahi, abandonné, rejeté, humilié, victime d’injustice, de violence, dominé, abusé, agressé, détruit, anéanti … Et afin de nous protéger, il prend toute la place dans notre vie, nuisant à notre bien-être, notre épanouissement, à la fluidité dans nos relations, allant jusqu’à créer des blocages dans notre corps, voire
même des maladies.

Se pourrait-il que nos humeurs, colères, peurs, notre tristesse, soient liées à ce que nous avons vécu entre in utéro et l’âge de 7 ans ?

A partir de cette hypothèse, dans le cadre d’une séance en individuelle ou bien lors d’un atelier en petit groupe de 6 personnes maximum, je vous accompagne à vous connecter à votre enfant intérieur, à ses blessures, ses rêves & espoirs déçus … et à vous en distancier, pour être libre de vos choix, vivre votre vie d’adulte sans peur, ni colère …. et aussi à vous (re)connecter à votre capacité à l’émerveillement, créativité, spontanéité, légèreté, joie

Le but est d’aller à la rencontre de cet enfant intérieur « blessé », le rassurer, le consoler, l’aimer. Ce qui permet aussi de se distancier de sa réalité, de ce qu’il a vécu, compris et qui aujourd’hui n’est plus votre quotidien.
Cet atelier permet aussi de pacifier vos rapports avec vos parents et de devenir un bon parent aimant, bienveillant pour vous-même.

  • Où : à Paris OU en distanciel (visioconférence)
  • Durée : 1h30 environ, en séance individuelle OU 2h30 environ, atelier collectif (6 personnes maximum)                     
  • Coût :    100 € en séance individuelle OU 80 € par personne, atelier collectif

IMPORTANT : post atelier en petit groupe, une séance individuelle peut-être très aidante pour un travail plus en profondeur sur les prises de conscience, blocages éventuels …

L’adulte que vous êtes aujourd’hui, a beaucoup plus de capacités, ressources pour poser ses limites, s’exprimer, se faire entendre, être respecté.e … que le bébé, l’enfant que vous étiez.